Retrouvez-nous au salon Business Franchise Méditerranée le 13 juin !
Toulouse : hygena recrute des candidats à la franchise au Salon de l’Entreprise Occitanie 2023
Évènement
16/10/2023

Toulouse : hygena recrute des candidats à la franchise au Salon de l’Entreprise Occitanie 2023

Pour la 19ème édition, l’événement économique phare de la région Occitanie – Le Salon de l’Entreprise Occitanie- propose un large éventail d’événements qui permettent de favoriser le développement des entreprises, le 14 novembre prochain au Centre de Convention du MEETT de Toulouse. Lors de cette journée, l’enseigne hygena, qui poursuit son expansion sur le territoire, accueillera les visiteurs souhaitant entreprendre en Franchise. Les porteurs de projets pourront rencontrer les experts du réseau hygena, qui sauront les orienter et les accompagner dans leurs démarches.

« Le Village de la franchise à l’honneur »

Cette année, le salon sera axé sur les entreprises en franchise. Le parcours riche et varié est divisé en six catégories : réseaux et espaces d’accompagnement / collectivités locales et chambres consulaires, financement, juridique et social, développement commercial, reprises et transmissions, bien-être, santé et sécurité au travail.

Le Village de la franchise accueillera pour la première fois « hygena », réseau incontournable sur le marché de la cuisine, en recherche de candidats pour accompagner son développement en franchise dans la région Occitanie.

Mathias Wahl, développeur réseau chez hygena présentera sur le stand C6, le nouveau concept magasin hygena et les opportunités de business qu’offre l’enseigne.

Le slogan "Ma cuisine en mode facile" résume l’ambition d’hygena : l’enseigne bouscule le marché de la cuisine en proposant à la fois les prix de la grande distribution et les conseils d’un spécialiste. Ce concept différenciant mixe un parcours client digital et en magasin, avec un produit de qualité fabriqué en France.

« Nous recherchons de jeunes entrepreneurs animés par le management et la vente qui veulent s’impliquer sur le terrain, en magasin, au quotidien. Nos futurs franchisés peuvent venir de tous horizons par forcément du monde de la cuisine. Chaque porteur de projet doit prévoir un investissement compris entre 275 000 et 300 000 euros, avec 60 000 euros minimum d’apport personnel. Le droit d’entrée s’élève à 15 000 euros, et les redevances atteignent 4 % du chiffre d’affaires. hygena aide à trouver le local en zone commerciale dans des grandes villes de France. La formation dispensée aux nouveaux franchisés s’étale sur 8 semaines et leur permet de concevoir et de vendre une cuisine facilement. », commente Mathias Wahl.

L’objectif est double pour ce réseau récent et agile : ouvrir une trentaine de magasins d’ici à 2025, et devenir le numéro 1 sur le e-commerce.

Inscrivez-vous gratuitement : Salon de l'Entreprise Occitanie - 14 novembre 2023 - MEETT Toulouse (salon-entreprise-occitanie.fr)

Mathias Wahl
Mathias Wahl
Développeur franchise hygena
Vous êtes intéressé ?
Contactez notre développeur franchise, Mathias Wahl, pour obtenir plus d'informations :
Contactez notre développeur franchise, Mathias Wahl, pour obtenir plus d'informations :
Prendre rendez-vous
Tél. : 07 65 17 93 27
Contactez notre développeur franchise, Mathias Wahl, pour obtenir plus d'informations :
Prendre rendez-vous
Tél. : 07 65 17 93 27

Contactez-nous

Merci !
Votre message a bien été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.