Retrouvez-nous au salon Business Franchise Méditerranée le 13 juin !
Tendances cuisines 2023
Évènement
24/3/2023

Tendances cuisines 2023 

Contemporaine, graphique, colorée ou encore bohême, la cuisine est une pièce de vie polyvalente qui offre de multiples possibilités de revêtements et de finitions. Une fois par an, le cuisiniste hygena renouvelle sa gamme et propose aux consommateurs une offre de produits courte, ciblée sur les dernières tendances. Ainsi, le spécialiste des cuisines à moins de 5000 euros et fabriquées en France, a intégré depuis mars dernier, 5 nouveaux coloris pour ses façades, des accessoires et des appareils électroménagers plus économes.

Zoom sur les nouvelles ambiances hygena

hygena continue de proposer des collections originales répondant à tous les goûts. Parce que la satisfaction client est l’une de ses priorités, l’enseigne du Groupe Fournier présente ses nouvelles façades déclinées en 5 coloris : Terracotta Mat, Bleu Nuit Mat, Chêne Blanchi, Blanc Mat Sans Poignée, Noir Mat Sans Poignée. Pour ajouter une touche déco sur les meubles, hygena mise sur 2 nouvelles poignées «bouton» en noir et doré. Carrés et design, des pieds de table noirs ou inox complètent cette offre et restent une valeur sûre pour l’esthétisme de la cuisine.

Un pack Hotte + Four + Plaques de cuisson 

La cuisson représente une part significative de la consommation d’énergie domestique. Afin d’aider les consommateurs à choisir de l’électroménager abordable, performant dans le temps et plus économe en énergie, hygena a créé un pack comprenant une hotte, un four et des plaques de cuisson de la marque Frionor.

Pour mettre en valeur ces nouveautés, hygena a imaginé deux ambiances :

Une cuisine « Bohème ».

Dans cette cuisine, le Chêne Blanchi, un bois clair inspiration scandinave, se marie à merveille aux façades Terracotta finition Mat. Le bois donne une impression d’intimité et le frigo est intégré aux meubles avec discrétion et harmonie. Le contraste avec la couleur flatte l’ensemble et rafraîchit la cuisine.

Ambiance Bohème

Une cuisine « Graphique Vitaminé ».

Cette cuisine graphique au style moderne et épuré présente des façades Blanc Mat et Noir Mat sans poignée. La pièce ouverte offre un véritable espace à vivre avec des rangements optimisés. Le coin repas et cuisson en îlot confère un aspect élégant et intemporel à la cuisine.

Ambiance Graphique Vitaminé

Aujourd’hui, l’enseigne compte 22 façades et 100 références de meubles, 16 coloris de plans de travail et de crédences sur-mesure, 35 références d’électroménager et 20d’éviers et mitigeurs.

Une création sur-mesure en ligne ou en magasin

Pour personnaliser et configurer sa cuisine hygena, rien de plus simple ! L’enseigne donne une totale liberté de conception à sa clientèle. Tout nouveau client peut démarrer son projet sur le web avant d’être accompagné enligne ou en magasin par un expert qualifié pour valider ses choix, puis finaliser son projet en ligne ou en magasin. De plus, hygena s’engage à fournir un devis en 1 heure et à livrer la commande à domicile dans un délai de trois semaines.  

En 2024, hygena réserve son lot de surprises : « Nous travaillons avec notre bureau des tendances sur des nouveaux coloris de plan de travail et des accessoires de rangement ! »,indique Sébastien Lelieur, directeur de l’enseigne hygena.

 

Sébastien Lelieur
Sébastien Lelieur
Directeur d'enseigne hygena
Vous êtes intéressé ?
Contactez notre développeur franchise, Mathias Wahl, pour obtenir plus d'informations :
Contactez notre développeur franchise, Mathias Wahl, pour obtenir plus d'informations :
Prendre rendez-vous
Tél. : 07 65 17 93 27
Contactez notre développeur franchise, Mathias Wahl, pour obtenir plus d'informations :
Prendre rendez-vous
Tél. : 07 65 17 93 27

Contactez-nous

Merci !
Votre message a bien été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.